Le moteur Stirling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bienvenue à tous!

3 participants

Aller en bas

Bienvenue à tous! Empty Bienvenue à tous!

Message  David Mar 6 Mai - 22:38

Bonjours a tous!

Je m'appel David MORET ( 1986 ) et je suis, comme surement beaucoup d'entre vous, un passionné du moteur Stirling!

J'habite actuellement en suisse, ou je termine ma formation de polymécanicien, mais j'ai grandit en Afrique, au burkina-faso que j'ai quitté en 2005.


Je suis un passionnée de moto et je repars tout ce qui a des roues! J'ai touché a peut près a tout de la chimie à l'électronique en passant par la carrosserie les matière composites, etc.......

Le Stirling n'étant qu'une passion, mes connaissances en la matière ne sont que très
primaires.

Pour moi, le principale avenir de ce moteur (sans parler de l'aspect réfrigérant) c'est la production d'énergie électrique solaire.

J'ai pour but de créer un projet de petites centrales électriques 24V qui fournirait courant et froid au régions sous développées des pays pauvres pour un couts minimum bien entendus.

J'espère que ce forum nous permettra d'améliorer nos connaissances sur ce moteur si peut connus!

Salutation à tous!
David
David
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

https://stirling.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous! Empty Re: Bienvenue à tous!

Message  SWINGREGORY Lun 24 Oct - 12:30

Bonjour

Je suis SWINGREGORY ( Sellier Grégory ), le premier Français à avoir parlé du Stirling appliqué à la micro-cogénération en France !
( micro-CHP stirling )
mon forum cogeneration...

J'avais créé un autre petit forum : stirling.allezlafrance....

Je ne comprend absolument pas pourquoi quand on tape mon lien stirling.allezlafrance... ON ARRIVE SUR LE VOTRE stirling.forumperso...

Auriez vous une explication ??

Quelles concusions dois-je en tirer SVP ? Sad

Bien cordialement

PS : Tous mes liens stirling.allezlafrance sur mon forum principal sont désormais effacés en attendant votre réponse.

SWINGREGORY

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous! Empty Re: Bienvenue à tous!

Message  Bill Getz Mar 6 Déc - 18:39

Juste en regardant la mise en page des deux hébergeurs gratuit :

http://www.allezlafrance.net/

et

http://www.forumperso.com/

On constate qu'elles sont identiques, donc la même entité, d'où la redirection vers le premier forum connu. (celui ci) et pas le votre.

La solution est de changer de nom de forum, à la place de Stirling, choisir moteur-Stirling ou Stirling2 etc...
Dans ce cas la redirection ne se fera plus.

Bill Getz
Bill Getz

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous! Empty Re: Bienvenue à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser